FAQ

Foire aux questions

Comment faire l’acquisition d’une œuvre ?

Vous pouvez passer commander directement sur le site Internet en ajoutant au panier votre tableau contemporain et suivez les instructions indiquées à l’écran. Une commande est possible par e-mail en écrivant à contact@artistepeintre-aumont.fr

Comment puis-je régler ma commande ?

La boutique en ligne de Cécile Aumont met à votre disposition les systèmes de paiement suivant : Carte bancaire, PayPal, virement bancaire.

Le paiement en ligne par carte bancaire ou PayPal ou virement bancaire est sécurisé, par ailleurs, vos coordonnées sont totalement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Vos commandes sont expédiées dès réception de votre règlement. En général le délai de livraison recommandé par la Poste en Colissimo suivi est de 48h pour la France et 72h à deux semaines pour les autres pays.

Les frais de port sont offerts pour la France, Andorre et Monaco.

Les tableaux sont-ils livrés en dehors de la France ?

Oui ! La livraison s’effectue par la POSTE en colissimo suivi international avec signature.

Les tableaux présentés sur le site sont-ils uniques ?

Oui ! Chaque œuvre est réalisée à la main par l’artiste peintre Cécile Aumont et il s’agit d’un exemplaire unique.

Les tableaux sont des œuvres originales certifiées que vous ne trouverez dans aucune boutique.

Les tableaux comportent la signature de l’artiste sur la face et sont contresignés au dos. Ils sont livrés avec un certificat d’authenticité.

Est-ce que les tableaux sont prêts à être accroché ?

Oui, un système d’accrochage est fixé au dos du tableau directement sur le châssis. Les bords de l’œuvre sont peints pour un rendu esthétique.

Puis-je renvoyer un tableau s’il ne correspond pas à mes attentes ?

Oui ! Des dispositions sur le droit de rétractation légal de 14 jours sont accordés à mes clients.

Pour en savoir plus, passez à la rubrique conditions générales de vente

Je suis très intéressé(e) par l’une de vos créations, mais le tableau a été vendu, pouvez-vous refaire un tableau identique ?

Chaque œuvre est unique, elle correspond à des sensations, des émotions ! Cependant, il est tout à fait possible de convenir ensemble d’une palette de couleurs, d’une œuvre déjà réalisée par l’artiste pour créer votre tableau dans le même style. Ce ne sera pas une copie, mais votre œuvre d’art.

Que se passe-t-il si le colis est abimé lors de la livraison ?

Un grand soin est apporté à la préparation de votre commande, chaque tableau est sécurisé dans un emballage adapté et les transporteurs utilisés sont très fiables et efficaces. Cependant, en cas d’une éventuelle dégradation lors de la livraison, le montant de votre commande vous sera tout simplement remboursé (Frais d’envois à la charge de l’acheteur). Dans le cas ou votre colis arriverait abimer, il est conseillé de ne pas accepter le colis afin que celui-ci soit retourné à l’artiste qui pourra être remboursé par le transporteur.

Pour toute autre question, n’hésitez-pas à contacter Cécile Aumont au 07.81.81.83.70 ou  contact@artistepeintre-aumont.fr