Livraison et retour

Frais de livraison
Les produits disponibles sur le site peuvent être livrés en France métropolitaine, Monaco et Andorre à titre gratuit mais devront faire l’objet de frais de livraison pour tout autres pays de l’union européenne ou dans les autres pays.
Tous les frais supplémentaires liés au transport local de la marchandise (Ex : Les tarifs de douane ou de TVA à l’importation) sont à la charge du destinataire. Nos tarifs d’expédition reflètent les coûts de base d’envois, mais n’incluent pas les frais de douane ainsi que les taxes et autres frais propres à chaque pays. Cécile Aumont n’est pas tenue de vérifier où d’informer des droits de douane ou autres taxes applicables dans le pays d’arrivée du colis.
Expédition
L’expédition s’effectue sous un délai maximum de 72 heures à compter de la validation du paiement de votre commande, du lundi au samedi. Le client est informé par mail lorsque son paiement a été accepté et lorsqu’elle a été remise au service de La Poste. Les livraisons seront effectuées du lundi au samedi en fonction des heures d’ouverture de la Poste.
Pour les pays étrangers, la livraison s’effectue par la Poste, en Colissimo suivi international avec signature ou via un transporteur selon le format de la commande.
Le numéro de suivi vous est transmis par mail dès l’expédition, afin que vous puissiez suivre l’acheminement de votre colis.
Envois sous emballage soigné
Une fois votre commande effectuée, chaque tableau est soigneusement emballé dans un carton épais, surdimensionné, avec protections spécifiques : emballage bull pack, cale, afin d’éviter tout choc durant la livraison.
Réception de votre commande
Lors de la réception de votre commande, il vous appartient de vérifier l’états de vos œuvres.
En cas de problème, ne signez pas le bon de livraison merci de remettre votre colis au livreur (La Poste ou transporteur) en inscrivant le problème rencontré et de prendre contact avec Cécile Aumont au 07.81.81.83.70.
Si la commande est arrivée endommagée, aucune réclamation ne sera recevable si le bon de livraison est signé.
Satisfait ou remboursé
Si le tableau que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez simplement retourner celui-ci sous un délai de 14 jours dans son emballage d’origine (avec les calages et papier bulle, certificat d’authenticité etc. Remis avec soin.), à partir de la date de réception de votre commande. Le prix du tableau vous sera remboursé (hors frais d’envois).
Vous pouvez également demander à échanger le tableau par un autre présent dans la galerie d’art en ligne : il suffit de contacter l’artiste peintre au 07.81.81.83.70 ou par mail à contact@artistepeintre-aumont.fr
Le retour est à adresser à Cécile AUMONT La Treille 24250 Castelnaud-La-Chapelle
Le formulaire de droit à rétractation est disponible en ligne.
Il vous appartiendra ensuite de retourner l’article concerné, au plus tard, dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter, dans son emballage d’origine ou dans un emballage conférant une protection équivalente, en parfait état et accompagné de tous les documents et accessoires fournis, ainsi que du bon de livraison joint audit article.
Le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum dès réception.
Il est conseillé de réexpédiez votre colis soit par LA POSTE ou autre expéditeur avec assurance.
Les frais de retour restent à votre charge.
Votre colis devra alors être adressé à :
Mme Cécile AUMONT
ART et DESIGN
La Treille
24250 Castelnaud La Chapelle
France
Nous rappelons à notre clientèle que nous nous efforçons d’être le plus efficace possible dans la préparation de votre commande afin de vous livrer dans les meilleures conditions.
Si vous avez des questions concernant la livraison de tableau sur le site www.artistepeintre-aumont.fr n’hésitez pas à nous contacter au 07.81.81.83.70 ou via notre formulaire de contact.
Nous nous efforçons de vous accompagner le plus rapidement possible dans ces démarches.