LIVRAISON ET RETOUR

 

Livraison pour la France Métropolitaine

Les œuvres sont expédiées dès réception de votre règlement (après encaissement par règlement par cheque) dans un colis sécurisé pour les œuvres d’art.

Livraison est de 48 heures et les frais de ports sont gratuits.

  
•   Délais de livraison garantis pour 40 destinations dont tous les pays de l’Union européenne et 12 autres destinations à l’international
•   Preuve de dépôt au moment de l’envoi
•   Suivi colis en ligne
•   Remise en mains propres au destinataire contre signature
•   Indemnisation en cas de perte ou de casse

 

Pour les autres pays

La livraison des œuvres se fait partout dans le monde. En général, le délai de livraison est de 72 heures. Si vous résidez en dehors de l’Union Européenne, des droits de douane ou de TVA à l’importation peuvent être demandés. Il est conseillé de contacter la douane de votre pays pour vérifier ce point.

Frais de port

Les frais de port sont offerts pour la France Métropolitaine.

Des droits de douane peuvent s’appliquer pour les pays situés en dehors de l’Union Européenne, notamment la Suisse et le Royaume-Uni. En cas de doute, il est conseillé de consulter le service des douanes de votre pays. Si le transporteur est indiqué comme indisponible, veuillez contacter l’artiste pour vérifier la possibilité d’un envoi vers votre pays et obtenir des informations sur les frais d’expédition. Pour les autres pays, les frais de port peuvent varier selon les formats et seront affichés à l’écran. Si le transporteur est indisponible, merci de prendre contact avec l’artiste pour explorer les options d’envoi.

Les modalités d’expédition

La livraison s’effectue par colissimo recommandé avec assurance intégrée via La Poste. Les œuvres sont soigneusement emballées et couvertes par l’assurance de l’artiste. Un numéro de suivi sera envoyé par e-mail avec la facture, vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis en ligne. Pour certains pays en dehors de la France Métropolitaine, l’expédition peut être réalisée par DHL Express avec remise contre signature. L’artiste garantit la protection de chaque œuvre durant l’expédition. Ainsi, en cas de dégradation lors de la livraison , le montant de l’œuvre sera intégralement remboursé.

Retour

Satisfait ou remboursé

Si le tableau que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes, n’ayez aucune inquiétude.

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner l’œuvre dans son emballage d’origine, à partir de la date de réception de votre commande (les frais de retour sont à votre charge). Le prix du tableau vous sera remboursé selon le moyen de paiement que vous préférez. Vous pouvez également demander à échanger le tableau par un autre présent dans la galerie d’art en ligne. Il vous suffit de contacter l’artiste peintre au 07.81.81.83.70 ou par mail contact@artistepeintre-aumont.fr

Le retour est à effectuer à Cécile Aumont 152 Route de Vampire 24250 Castelnaud la Chapelle. Le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum dès réception.