FAQ

Foire aux questions

Comment faire l’acquisition d’une œuvre ?

Vous pouvez passer votre commande directement par le biais du site Internet. Il suffit d’ajouter le tableau souhaité à votre panier et de suivre les instructions indiquées à l’écran. Si vous n’êtes pas à l’aise avec Internet, une commande par téléphone est tout à fait possible, il suffit de contacter l’artiste au 07.81.81.83.70 ou par e-mail à l’adresse suivante contact@artistepeintre-aumont.fr

Comment puis-je régler ma commande ?

La boutique en ligne de Cécile Aumont met à votre disposition les systèmes de paiement suivant : Carte bancaire, PayPal, virement bancaire, cheque.

Le paiement en ligne par carte bancaire ou PayPal ou virement bancaire est sécurisé, par ailleurs, vos coordonnées sont totalement confidentielles et ne sont pas transmises à des tiers.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Vos commandes sont expédiées dès réception de votre règlement. En général le délai de livraison recommandé par la Poste en Colissimo suivi est de 48h pour la France et 72h  pour les autres pays.

Les frais de port sont offerts pour la France, Andorre et Monaco.

Les tableaux sont-ils livrés en dehors de la France ?

Oui ! La livraison s’effectue par la POSTE en colissimo suivi international avec signature.

Les tableaux présentés sur le site sont-ils uniques ?

Chaque création est originale et réalisée à la main par l’artiste Cécile Aumont. Tous les tableaux portent la signature de l’artiste, ainsi qu’une contresignature au dos, et seront accompagnés d’une facture et d’un certificat d’authenticité. Chaque pièce est unique et n’existe qu’en un seul exemplaire.

Est-ce que les tableaux sont prêts à être accroché ?

Oui, un système d’accrochage est fixé au dos du tableau directement sur le châssis. Les bords de l’œuvre sont peints permettant l’accrochage immédiate de l’œuvre sans encadrement.

Puis-je renvoyer un tableau s’il ne correspond pas à mes attentes ?

Oui ! Vous disposez du  droit de rétractation légal de 14 jours si vous changez d’avis.

Pour en savoir plus, passez à la rubrique Conditions Générales de Vente

Je suis très intéressé(e) par l’une de vos créations, mais le tableau a été vendu, pouvez-vous refaire un tableau identique ?

Chaque création est unique, elle reflète des ressentis et des émotions ! Néanmoins, on peut tout à fait s’accorder sur une gamme de couleurs ou sur une œuvre déjà faite par l’artiste pour concevoir votre tableau dans un style similaire. Ce ne sera pas une reproduction, mais bien votre propre œuvre d’art.

Que se passe-t-il si le colis est abimé lors de la livraison ?

Un grand soin est apporté à la préparation de votre commande, chaque tableau est sécurisé dans un emballage adapté et les transporteurs utilisés sont très fiables et efficaces. Cependant, en cas d’une éventuelle dégradation lors de la livraison, le montant de votre commande vous sera tout simplement remboursé (Frais d’envois à la charge de l’acheteur). Dans le cas ou votre colis arriverait abimer, il est conseillé de ne pas accepter le colis afin que celui-ci soit retourné à l’artiste qui pourra être remboursé par le transporteur.

Pour toute autre question, n’hésitez-pas à contacter Cécile Aumont au 07.81.81.83.70 ou  contact@artistepeintre-aumont.fr